mardi 30 janvier 2007

BNF, sweet BNF...





Voilàa pr la suite de la série Anka's Photos!!
Un beau contre-jour de la Bibliothèque Nationale de France (BNF, pour les initiés!).
Un endroit où je pourrais presque dire que j'ai élu résidence segondaire...
Mais, patience! les examens touchent bientôt à leur fin!

Pour ce qui est de la belle lumière sur la photo, on est contents d'avoir un mois de janvier ensoleillé, mais frais quand même!

*Anka*

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors moi j'aime bien la photo, même si j'ai perdu un oeil à cause du soleil.
Pour ce qui est de la fraîcheur, viens donc à Bordeaux! Non seulement on se pèle les miches, mais en plus il fait un temps de merde...Et vive l'hiver.

RareGysmo a dit…

"Il est tout sympa ce blog?!!!" me suis-je dit quand j'ai admiré la réactualisation quasi-quotidienne du blog de la plus adorable de toutes les créatures (dont je tairai le nom....)

Ptit blog qui ne tardera pas à trouver sa place dans la chronique "étudiants un petit peu plus fêtards que bosseurs" dans la section "internationnaux : tout ce que vous voulez savoir sur la Sorbonne, mais que vous n'osez pas demander"

Méfiez vous! amis Erasmusiens! Ces magnifiques bâtiments séculaires renferment des passions pour la débauche, les excès de bonne humeur et de la vida loca!! (le bouquin de droit fiscal de sociétés n'est qu'un leurre! qu'on se le dise!)