samedi 31 mars 2007

Partiel un jour, Partiel Toujours



Ah, partiel, quand tu nous tiens.
La veille du partiel:je le hais.("ça me saôule!")
10 min avant de rentrer dans l'arène:je le vomis (littéralement! merci Mr. Stress)
Pendant:...bah j'ai pas le temps de ressentir quoi que ce soit, je suis concentrée donc ça va mieux!
Après: c'est le bonheur je chante "singing in the rain" et fais des claquettes!!(même quand je l'ai pas réussi pcq au moins c'est fini!!)


Ainsi, voilà à quoi ressemble mon bureau la veille d'un partiel:
y'a à peu près un peu de tout qui traîne.

Ca va des fiches, au cours, à moi et des autres (je suis une hypocondriaque de la fiche: plus j'en ai mieux c'est).
Des stabilos, mon gloss à paillettes rose, des bonbons, ma crème nivéa et comme je suis malade en ce moment des pschitts en tout genre, vitamine C, magnesium et autres paracetamol...

Je lance donc un nouveau jeu, qu'y -t-il d'autre sur le bureau à part ce que j'ai déjà cité??

Gagnez votre poids en anti-moustique!(toujours!)

2 commentaires:

Charles-Edouard a dit…

MEEEEERDE !! Comment je vais faire ?? Je suis obligé de.......... me retourner pour donner les réponses...

Hélène a dit…

Un portable, une bouteille d'eau, une lampe de bureau, un DVD de Cyril Lignac et autres livres n'ayant rien à voir avec le droit, des livres de droit. J'espère que j'ai gagné, y a beaucoup de moustiques l'été dans ma chambre.