mardi 20 mars 2007

Shark Attack!(part II)

Eh bien non!
C'est raté pour cette fois-ci car personne n'a donné la bonne réponse!
Cependant je tiens à remercier très chaleureusement les personnes qui ont participé!!
Bravo!
Vous avez l'esprit du jeu, et c'est ça votre plus grande victoire!


Réponse à la question "pourquoi ce jeune requin a-t-il l'air aussi effrayé":
Il a peur des paparazzis qui le harcèlent!!
Ne voyez vous pas que le flash l'éblouit de telle sorte qu'il ne voit plus rien!
Voilà; ce jeune requin est terrorisé par la capture d'instants de son intimité.
Même sa nageoire dorsale en tremble: elle est toute repliée...


2 commentaires:

Hélène a dit…

Alors moi j'avais compris "En quoi ce requin a't'il l'air effrayant". Donc forcément, je risquais pas gagner...
Viens me voir sur mon blog!!! http://www.rimaspace.blogspot.com!

Charles-Edouard a dit…

Encore une pirouette médiatique pour ne paas faire de cadeaux aux consommateurs...
C'es dégueulasse, je porte plainte !!!