vendredi 20 avril 2007

Vous pouvez m'appeller "Maître"...

Grande nouvelle!

Vous voulez voir ou je vais travailler à partir du mois de septembre?



Eh oui! à Barcelone!!

Pour plus d'info, allez voir sur:
http://www.freshfields.com/places/spain/en.asp

Merci pour le soutien de ceux qui m'ont encouragé dans cette épreuve pcq c'était pas dans la poche et ça n'a pas été du gateau.

Je vous embrasse!
Anka

4 commentaires:

Hélène a dit…

Félicitations mon petit mignon!!! Je suis vraiment très contente pour toi et j'espère que tu seras heureuse dans ton travail. Je t'embrasse très très très fort.

Anonyme a dit…

Ankaaa!!!!
J'ai pas reçu ton mail je suis toute triste...
Tu peux le renvoyer ?? :D
Bravo, mille fois Bravo!!!!
Et j'ai bien répandu la nouvelle, comme tu me l'avais dit ;)
C'est énorme, Maître Laporte! Tu es formidable! bravo bravo bravo putaiiiiiiiiin! je suis toute euphorique pour toi!
En attendant de pouvoir t'appeler Chère Consoeur,

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Freshfields putain!!!!
Gros bisous mon poulet et profite de la fin de tes vacances ;)... j'ai hâte de te voir! (dimanche je vais chez mes parents et je rentre vers 19H pour filer à Solférino au siège du PS...)
Clairette

Anonyme a dit…

Je suis super fière de ma Winnie.Je savais que tu réussirais! On va fêter ça mais sans les puces !!
Gros bisous. Clèm

Anonyme a dit…

Et je tiens à ajouter "Viva la mayonesa"!!!!!