mardi 22 mai 2007

'Stomp The Yard' - Steppin'

Petite pause pendant mes révisions: pour ceux qui aiment la danse, en particulier le breakdance(branche du hip-hop), je recommande hautement ce film qui est tout simplement enorme!
Les scènes de danse sont "thrilling" et on en ressort gonflé d'énergie!!

La bande annonce pour vous motiver!


PS:bientôt les vidéos mettant en scène le talent de mes 'breakmates":
Younes et Jean-Claude!!


Si vous êtes sages...

5 commentaires:

Charles-Edouard a dit…

ça déconne pas punaise !

Charles-Edouard a dit…

PS : OUUIIIIIIIIIIIIIIII on ira...

Anonyme a dit…

jpeux veniiiiiiiir???? vous me manquez tous les deux, désolée si je donne pas trop de nouveles... je bosse (trop) bisous mes chéris et tenez moi au courant si vous voulez bien de moi au ciné.. Bibzouille, la crapouille

Charles-Edouard a dit…

On est sage, on est sage, on est sage (sur l'air de "On A Faim").
Mais bon, en même temps, j'en ai bouffé de la vidéo moi aussi.

Hélène a dit…

Ca a l'air sympatoche dis donc!

Et comme Charly "On est sage,on est sage, on est sage!"