mercredi 13 juin 2007

Fiesta, Fiesta!

SOIREE "SORB'ON THE BEACH"!!

(12 juin 2007- Boîte "Le Saint")



Hier soir Grosse Fiesta Au Bar "LE SAINT" dans le quartier latin.
Une soirée bien méritée, et très réussie!

Après l'effort le réconfort!

En voici un avant goût:

5 commentaires:

Charles-Edouard a dit…

yo anka trop classe les fotos avec les petites étoiles je surkiffe!!!!
groch bisouch
Jeannouille

Charles-Edouard a dit…

Anka, puisque ma liberté d'expression est limitée (la censure is still among us, merci Jeannou!), je te dis simplement que ces photos sont très cool! A très vite mon petit! Bizous!! clairette

Charles-Edouard a dit…

"born to be wild"
Jeanne

Charles-Edouard a dit…

Bien le slide mon ange !

Hélène a dit…

Ouah. Trop d'amis se bousculent au portillon d'Adikt.

Bon que tu dire à part te remercier de ton soutien et de tes gentils messages... Je suis prise, ça y est,je vais être fonctionnaire...

Tiens moi au courant pour tes résultats d'exam.

Bisous mon mignon!