mardi 8 avril 2008

Clairette La Ritale, mes hommages!



En bref, Joyeux Anniversaire!

PS: la photo c'est comment j'imagine la teuf pr ton anniversaire et la bonnasse au 1er plan , c'est toi bien sûr!

1 commentaire:

Claire P. a dit…

Merci mon chouuuuuu!
:)
Pour te désillusionner un peu, la "bonnasse au premier plan" était ivre morte à 22Heures, se faisait souhaiter son anniversaire par le bar entier (Annaïg disait à tt le monde de me souhaiter "bon anniversaire", c'était énorme!) se faisait offrir des verres, ne comprenait plus rien, a fait pas mal de conneries, dont une particulièrement (suspense jusqu'au prochain coup de fil, baby!) mais c'était ENORME cette soirée! On s'est trop marrés!
On est allés au "hide out", là où on était avec Tcharly, et autant te dire que maintenant je tchecke le videur, alors qu'il m'avait dit de ne plus jamais remettre les pieds ici!
Mémoire de poisson rouge le Mister T! :D
Jte fais douze mille bizous et jte kiffe!!!!!!!
Bon courage pour ta journée lapinou!